Conquérir, fidéliser, valoriser

myLIST, c’est une somme de solutions pour accéder à des prospects hautement qualifiés, booster les rendements, qualifier et enrichir les Bases de Données Marketing, et valoriser votre capital client.

Un réservoir de prospection de 26 millions de consommateurs hyper-qualifiés

myLIST est alimenté en permanence par les données comportementales et transactionnelles de ses partenaires :
80 marques et des dizaines de millions d’adresses d’acheteurs à distance, d’abonnés presse et de donateurs aux comportements affirmés et aux actes d’achat détaillés (RFM, canal de commande, mode de paiement, revenu…)
Découvrez les solutions de ciblage Marketing Direct pour prospection multicanal.

Une connaissance clients améliorée

Si myLIST permet de prospecter avec une efficacité maximale, c’est aussi une puissante ressource pour mieux comprendre le profil de vos clients et de leur foyer, découvrir de détail de leur comportement de consommation, connaître leurs canaux préférés de sollicitation et de commande et qualifier votre base de données d’informations manquantes (email appending, enrichissement de données , email reverse, autres : téléphone fixe et mobile, age, présence d’enfants, topage Haut Revenu…)
Découvrez les solutions de connaissance client

Une valorisation des données

En privilégiant la performance sur de gros volumes de données, myLIST permet de réaliser des économies conséquentes sur les coûts marketing direct et d’améliorer drastiquement le ROI des campagnes.

Pour ses partenaires, il va même plus loin en permettant la génération de revenus additionnels… en toute transparence et en toute sécurité.

Découvrez les solutions de valorisation

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