La connaissance client au service de la performance

La richesse de l’information marketing contenue dans myLIST en fait une ressource de connaissance client de premier plan pour qualifier vos BDD et mieux fidéliser vos clients

Détecter les nouveaux comportements

Les comportements de vos clients évoluent constamment : en analysant leurs achats sur différents univers, vous disposerez d’une vision globale de leur profil de consommation et détecterez leurs centres d’intérêt et usages pour mieux les segmenter et alimenter votre stratégie de fidélisation.

 
Bénéficier de scores experts

Pour tirer le meilleur parti de toute la profondeur des données, myLIST s’est adjoint l’expertise d’Inbox. Vous bénéficiez ainsi du meilleur ciblage par le Data Mining, pour réussir vos tests et sécuriser vos généralisations.

 
Réactiver les clients inactifs

Vos clients inactifs n’ont pas cessé de consommer : ils achètent simplement ailleurs. Pour les reconquérir, myLIST vous indique leurs appétences par canal de sollicitation et de commande et par type d’offre.

 

Qualifier les bases de données

Des données stratégiques manquent à votre base de données ?
myLIST vous permet de mieux la qualifier par des données constatées ou probables et de procéder aux enrichissements dont vous avez besoin.

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