header-qui-sommes

myLIST, une création Critère Direct

myLIST est une filiale de Critère Direct créée en 2010 après 3 ans d’analyse du marché et de conception, afin d’apporter aux utilisateurs de bases mutualisées les fonctions innovantes pour répondre pleinement à leurs attentes.

Depuis 1999, Critère Direct accompagne chaque année 200 annonceurs multisecteurs dans leurs campagnes de prospection multicanal. Expert en stratégie marketing direct, en plan média fichiers de prospection et en commercialisation de données (location d’adresses et échange d’adresses), Critère Direct réalise un CA de près de 4 millions d’Euros et se classe dans les 5 premiers courtiers du marché avec plus de 35 millions d’adresses louées ou échangées par an.

Critère Direct, c’est aussi une équipe de 6 professionnels de la donnée et un management expert du marketing direct, bénéficiant de longues expériences au sein d’annonceurs de référence :

Frédéric Sudres

Responsable pendant 10 ans du Service plan média fichiers de Bayard Presse, en charge tant du recrutement de nouveaux abonnés pour tous les titres que de la commercialisation des fichiers du groupe, Frédéric a ensuite fondé Adress Média (1997) puis Critère Direct (1999) qui sont tous deux devenus rapidement des acteurs majeurs du conseil en plan média marketing direct

DAMIEN BÉGUÉ

Damien a une riche expérience du courtage d’adresses tant postales en caritatif (EDM) et presse (Bayard) qu’e-mail (Directinet)

et 4 autres professionnels des fichiers et du marketing direct !

Pour l’accompagner dans le développement de sa plateforme et son datamining, myLIST a choisi l’expertise d’Inbox pour garantir le meilleur en études data (score fichier, profiling, arbre de segmentation, outil de fidélisation CRM, score Haut Revenu, …).