Large potentiel et finesse du ciblage

myLIST, c’est une somme de solutions pour accéder à des prospects hautement qualifiés, améliorer le ciblage et booster les rendements, qualifier et enrichir les BDD

Un potentiel de 18 millions d’adresses dès la première année

myLIST est alimenté en permanence par les données comportementales et transactionnelles de ses partenaires : 80 marques prestigieuses qui apportent des dizaines de millions de données multicanal : adresses postales, emails, numéros de téléphone fixe et mobile…

Une profondeur d’information hors du commun

La profondeur d’information marketing apportée par les partenaires de myLIST offre des capacités de ciblage hors du commun : au total, près de 270 critères de sélection socio-démographiques (âges déclarés, composition du foyer, CSP, revenu…) et comportementaux (types de produits achetés, canaux de vente et de recrutement, mode de paiement, RFM…) vous permettent d’établir les ciblages les plus fins pour les sélections les plus performantes.
Pour vous en assurer, demandez-nous un comptage.

L’expertise de la sélection

Que ce soit en sélection manuelle ou par scoring, myLIST vous apporte l’assurance d’un accompagnement expert, nourrie de l’expérience de Critère Direct et d’Inbox

Des profils hautement réactifs

myLIST vous apporte de vastes potentiels de prospection sur les profils de consommateurs les plus réactifs, à toutes les étapes de la vie, pour tous les comportements, sur tous les canaux de relation.

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