REACH DATA – Email appending

« * » indique les champs nécessaires

Message
*

REACH DATA – Email appending

Grâce à l’email appending enrichissez, vitaminez vos bases clients des informations qui vous manquent :

L’email appending permet par confrontation de votre fichier à notre référentiel de plus de 42 millions d’emails optin d’enrichir vos adresses postales des emails qui vous manquent. Ce référentiel d’une volumétrie conséquente vous garantit un niveau d’enrichissement email parmi les meilleurs du marché.

L’email appending, un process en 4 étapes :

  1. Déduplication de la base annonceur à enrichir avec nos 42 millions d’emails
  2. Raccrochage des emails sur les adresses communes
  3. Envoi d’un email aux communs mentionnant l’intention de l’utiliser et proposant le désabonnement
  4. Fourniture à l’annonceur de son fichier postal enrichi en emails sauf les désabonnements

Une opération d’enrichissement est réalisable en 5 à 8 semaines.

Souplesse de mise en œuvre :

  • Enrichissement ponctuel ou régulier ou continu (mise en place de flux pour livrer les adresses enrichies au fil de l’eau)
  • Possibilité de séquencer les opérations d’enrichissement => phase de test, puis développement, en gardant un contrôle sur le budget et la qualité.

Avantage de l’email appending :

  • L’email appending est un accélérateur de valeur apporté à votre fichier selon un process dénué de toute contrainte pour vous et à moindre coût et réalisable en seulement quelques semaines avec à la clé une base e-mails opérationnelle immédiatement exploitable.
  • Optimisation de votre stratégie multicanal en vous apportant la souplesse de garder le contact à vos clients selon le canal ayant leur préférence !
  • Possibilité de séquencer les opérations d’email appending => phase de test, puis développement, en gardant un contrôle sur le budget et la qualité
  • Digitalisation via l’email appending de votre CRM (envoi d’offres de fidélisation, dématérialisation de vos factures…), soit une source importante d’économie sans rien perdre de l’efficacité de la relation avec vos clients fidèles qui plus est apprécieront cette démarche « durable ».
    A l’inverse de l’email appending, myLIST propose aussi des prestations d’email reverse.
    Pour en savoir plus sur l’email appending contactez nous par téléphone au 01 55 25 60 30 ou via notre formulaire.